| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Dhole Grenouille-garou

Inscrit le: 02 Aoû 2009 Messages: 1027 Localisation: C'est le type là-bas, tout nu, dans son tonneau...
|
Posté le: Dim Mai 09, 2010 8:59 pm Sujet du message: LE MARIAGE DE RIKKI ET SOUSLIK |
|
|
Alors là, je dis chapeau bas! La surprise que vous nous avez fait!!
Je vous souhaite tout le bonheur de monde car vous le méritez amplement!! _________________
 |
|
|
 |
souslik grenouille impériale

Inscrit le: 17 Avr 2006 Messages: 476 Localisation: dans un super appart avec mon chéri
|
Posté le: Lun Mai 10, 2010 5:25 pm Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup mon cher dhole
Bon ben pour ceux qui n'étaient pas encore au courant, comme ça c'est dit
Evitez quand même les messages facebook pendant encore un ou deux jours le temps qu'on ai réussi à contacter tout le monde ) _________________ je ne suis ni pour ni contre, bien au contraire |
|
|
 |
Dhole Grenouille-garou

Inscrit le: 02 Aoû 2009 Messages: 1027 Localisation: C'est le type là-bas, tout nu, dans son tonneau...
|
Posté le: Lun Mai 10, 2010 10:40 pm Sujet du message: |
|
|
Arf mewde j'avais pas pensé, je voulais pas spoil la surprise que vous réserviez aux derniers qui n'étaient pas au courant...désolé  _________________
 |
|
|
 |
souslik grenouille impériale

Inscrit le: 17 Avr 2006 Messages: 476 Localisation: dans un super appart avec mon chéri
|
Posté le: Mer Mai 12, 2010 11:42 am Sujet du message: |
|
|
hé c'est bon, te flagèlle pas hein.
De toute façon, personne vient sur ce site (warfwarf )
'blague de très mauvais goût' je
Hé puis on commence à être très fatigué à force de sortir tous les soirs et notre forfait gsm est explosé donc vive le bouche à oreille ^^
Merci dhole de nous souhaiter tout ce bonheur ))) _________________ je ne suis ni pour ni contre, bien au contraire |
|
|
 |
Laika Grenouille respectable

|
Posté le: Jeu Mai 13, 2010 9:31 am Sujet du message: |
|
|
Félicitation!
Wouhou! Tout le bonheur du monde!  |
|
|
 |
rikki grenouille de la garde royale

|
Posté le: Lun Juin 07, 2010 10:31 pm Sujet du message: |
|
|
merci à tous pour vos messages, aaah j'ai hâte d'y être... _________________ Bonjour, vous auriez zdhgvrfhqgvcacdazqed à la banane?
- Du zdhgvrfhqgvcacdazqed à quoi?
 |
|
|
 |
|