| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Dhole Grenouille-garou

Inscrit le: 02 Aoû 2009 Messages: 1027 Localisation: C'est le type là-bas, tout nu, dans son tonneau...
|
Posté le: Ven Oct 23, 2009 9:42 pm Sujet du message: Besoin de peinture! |
|
|
Bonjour à tous.
Comme vous le savez peut-être, nous avons pour projet de repeindre le local nuton avec une fresque flambant neuve, projet déjà à moitié entamé car on a un demi mur blanc...
Nous faisons donc appel à votre générosité, au cas où, dans le fond d'un local ou même d'un garage vous auriez encore des pots de peinture utilisables.
Merci d'avance! (Je m'engage personnellement à offrir une bière au clan au plus généreux d'entre vous (au singulier )!!). _________________
 |
|
|
 |
Tupaya Grenouille aliénée

Inscrit le: 30 Déc 2003 Messages: 1469 Localisation: Chez moi, qu'est ce que vous croyez ?
|
Posté le: Sam Oct 24, 2009 4:10 pm Sujet du message: |
|
|
demande aux chefs d'unité, ils ont les coordonnées d'une entreprise qui se débarasse régulièrement de ses peintures
il faut simplment aller les chercher à Wavre, après avoir pris contact évidement _________________ Vince-Tupaya  |
|
|
 |
Dhole Grenouille-garou

Inscrit le: 02 Aoû 2009 Messages: 1027 Localisation: C'est le type là-bas, tout nu, dans son tonneau...
|
Posté le: Sam Oct 24, 2009 4:23 pm Sujet du message: |
|
|
Héhé Wavre j'en fais mon affaire....
Merci du tuyau!
Setter, si tu passes par ici...  _________________
 |
|
|
 |
Fennec (Nuton) grenouille de la garde impériale

|
Posté le: Ven Nov 13, 2009 11:01 pm Sujet du message: |
|
|
Rha Wavre! Que c'est loin! Tellement loin, heureusement que Dhole y connait un endroit pour s'y reposer éventuellement (je te charie ) |
|
|
 |
Dhole Grenouille-garou

|
Posté le: Sam Nov 14, 2009 12:22 am Sujet du message: |
|
|
Reposer...je sais pas si c'est le mot ^^' _________________
 |
|
|
 |
Fennec (Nuton) grenouille de la garde impériale

|
Posté le: Sam Nov 14, 2009 10:43 pm Sujet du message: |
|
|
d'ou l'eventualité Petit CHENAPAN |
|
|
 |
Dhole Grenouille-garou

|
Posté le: Lun Juil 12, 2010 8:15 am Sujet du message: |
|
|
Le staff nuton sera présent (pas spécialement complet) à son local pour les quelques jours à venir à partir de 13h jusqu'à pas d'heure pour peindre et ranger un peu. Si quelqu'un veut passer offrir de la peinture ou un coup de main, il sera le bienvenu  _________________
 |
|
|
 |
|